03-11-2021, 11:18 PM
hello Audiodémat,
et ben...
blague à part :
- XTAL 1 & 2 : qui est masse qui est signal ? est-ce "normé" : XTAL1=masse etc ou inversement ?
- on voit mal sur la photo les points de soudure sur le PCB. Tu as soudé sur quels points ? parce que tu dis que tu as soudé sur les entrées XTAL mais on les voit pas...
sur feu mon GS2024, le radiateur était bien chaud (>35°C de mémoire)... je ne lui aurais pas enlevé d'aillettes car de facto cela aurait encore fait monter sa température (et je ne trouve pas ça cool).
là, il y a toute une carte liée à l'horloge donc ce sera plus long, mais forte proba pour qu'à 24h ce soit déjà très bien.
Cdt
et ben...
(03-11-2021, 09:51 PM)Audiodémat a écrit : .... avant de raccorder les fils d'argent sur les entrées XTAL1 et 2 du Broadcomet ben... j'suis largué là... tu parles Broadcom couramment ? c'est cool.
blague à part :
- XTAL 1 & 2 : qui est masse qui est signal ? est-ce "normé" : XTAL1=masse etc ou inversement ?
- on voit mal sur la photo les points de soudure sur le PCB. Tu as soudé sur quels points ? parce que tu dis que tu as soudé sur les entrées XTAL mais on les voit pas...
(03-11-2021, 09:51 PM)Audiodémat a écrit : ... Il me restait à découpé un peu le radiateur...à la base, en fonctionnement normal, ce radiateur était chaud/très chaud ou tiède ?
sur feu mon GS2024, le radiateur était bien chaud (>35°C de mémoire)... je ne lui aurais pas enlevé d'aillettes car de facto cela aurait encore fait monter sa température (et je ne trouve pas ça cool).
(03-11-2021, 09:51 PM)Audiodémat a écrit : c'est tout de suite mieux qu'avant, mais ça devrait encore s'améliorer avec le temps (durant les 2 prochaines semaines je pense : corrigez-moi si je dis une bêtise).avec mes OCXO, illico on a un effet+ (mais du gringrin), et le gringrin se dissipe sous 24-48h (de mémoire).
là, il y a toute une carte liée à l'horloge donc ce sera plus long, mais forte proba pour qu'à 24h ce soit déjà très bien.
Cdt