Ok, moi avec le streamer du Classé, je suis, semble-t-il, beaucoup plus "dans les clous" question logique de ce paramétrage, et donc, je n'ai jamais eu à envisager de telles subtilités de configuration.
Conclusion: mieux vaut avoir affaire au "Bon Dieu" (Philippe44) qu'à ses "saints".
Sinon, certains préfèrent envoyer du flux wave (décompressé) à la place d'un flux flac au dac pour le décharger de cette tâche...
Cdlt.
Conclusion: mieux vaut avoir affaire au "Bon Dieu" (Philippe44) qu'à ses "saints".
Sinon, certains préfèrent envoyer du flux wave (décompressé) à la place d'un flux flac au dac pour le décharger de cette tâche...
Cdlt.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence