10-21-2016, 11:22 AM
(10-20-2016, 05:59 PM)Haïm a écrit : Je suis daphilien depuis 2 ans (depuis que j'ai tout dématérialisé) sur un nuc fanless avec sdd (donc zéro bruit) et très content.
Mais existe t'il à l'inverse des utilisateurs de Daphile ayant migré vers d'autres solutions ? Et si oui, quels avantages ont été évoqués ?
Bonjour Haïm,
Beaucoup d'utilisateurs de Daphile du salon d'à coté sont partis vers TinySqueeze, considéré comme encore plus qualitatif que Daphile par baucoup (pas par tous en fonction des systèmes et des goûts de chacuns, mais une grande majorité quand même de ceux qui aiment expérimenter).
Mais attention, TinySqueeze est beaucoup moins plug and play que Daphile !
http://enceintesetmusiques.com/forum/vie...=36&t=1631
Pour ma part, Daphile est idéal, simple, très qualitatif, rapide, le top pour moi.
Pour l'exploiter à fonds :
- NUC dédié + alimentation linéaire de qualité + très bon câble USB + si possible REGEN ou mieux, Wred4Sound Recorder.
et là, c'est magique !
Après, plein d'autres choses comme l'évoque mgs3 que je ne connais pas. Il en parle très bien

SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM iSO-CAT7 - SOtM TX-USB + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b - Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.