Oui là c’est différent, pas une entrée hdmi ou ethernet mais bien une liaison courte directe, les deux cartes en vis à vis
Je parlais pour des dacs du commerce proposant une entrée i2s, qui s’amuserait à proposer une entée i2s classique qui de conception ne pourrait pas fonctionner de par la longueur minimale de cable requise.
Je suppose que l’Ambre sort lui aussi en i2s LVDS sur sa sortie ethernet, pas une sortie directe,

Je suppose que l’Ambre sort lui aussi en i2s LVDS sur sa sortie ethernet, pas une sortie directe,
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo