Salut Patrice,
Je ne pense pas avoir ce type de courbe chez moi. Passe quand tu veux pour prendre des mesures, je serai curieux de voir ce que ca donne !
Les Enceintes sont pas loin d'être parallèles. Un très léger pincement d'environ 5 degrés.
Maintenant je ne pense pas que je puisse dire que mes enceintes sont du vrai LB parce que le 208 il coupe à 14K, j'ai un caisson, et j'ai des supertweeter coupés à 12K.
Je ne pense pas avoir ce type de courbe chez moi. Passe quand tu veux pour prendre des mesures, je serai curieux de voir ce que ca donne !
(01-22-2021, 12:02 AM)Nene$$ a écrit :(01-21-2021, 11:12 PM)Jacques92 a écrit : Pour moi un LB HR doit rester HR, donc pas de correction qui rabote. En plus il suffit de jouer avec la directivité pour choisir sa courbe de réponse à la carte sans filtrer quoi que ce soit.
Vous n'avez pas corrigé votre Fostex? comment l'orientez vous pour corriger la bosse du baffle-step? Parallèles ou plutôt vers l'interieur?
Corriger peut vouloir dire rabotter, ou enlever l’excédant selon le point de vue... D'ailleurs le baffle-step rabotte le grave et le bas-medium.
Sinon il est possible que le 208EZ suffise seul pour 25m2.
Les Enceintes sont pas loin d'être parallèles. Un très léger pincement d'environ 5 degrés.
Maintenant je ne pense pas que je puisse dire que mes enceintes sont du vrai LB parce que le 208 il coupe à 14K, j'ai un caisson, et j'ai des supertweeter coupés à 12K.
contact@reddoaudio.com