Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur une paire d'enceintes DIY
#1
Bonjour, j'ai repéré une paire d'enceintes sur Leboncoin pas trop loin de chez moi. Mais je n'y connais pas grand chose, juste qu'il semble être une paire de HRC "recyclée". Voici les caractéristiques que m'a donné le vendeur:

Le Tweeter : DA26-85
Le Woofer : G25-200
le Large Bande vient de chez MONACOR : SPX-32M
quant au filtrage je pourrais vous envoyer une photo prochainement.
la bande passante est de 30 Hz à 20 000 Hz.
Caisse en agglo noyer de 18 mm. Charge close.
Dimensions : 51 cm de haut, 24,5 cm de largeur et 35,5 cm de profondeur
Le prix :350 euros, cher à mon goût...

Le prix est-il en adéquation avec le matériel utilisé ? Valent-elles le déplacement ? Et surtout, seront elles meilleur que mes Aria 906? Merci
Répondre
#2
(06-01-2022, 11:42 AM)Cedrico69 a écrit : Bonjour, j'ai repéré une paire d'enceintes sur Leboncoin pas trop loin de chez moi. Mais je n'y connais pas grand chose, juste qu'il semble être une paire de HRC "recyclée". Voici les caractéristiques que m'a donné le vendeur:

Le Tweeter : DA26-85
Le Woofer : G25-200
le Large Bande vient de chez MONACOR : SPX-32M
quant au filtrage je pourrais vous envoyer une photo prochainement.
la bande passante est de 30 Hz à 20 000 Hz.
Caisse en agglo noyer de 18 mm. Charge close.
Dimensions : 51 cm de haut, 24,5 cm de largeur et 35,5 cm de profondeur
Le prix :350 euros, cher à mon goût...

Le prix est-il en adéquation avec le matériel utilisé ? Valent-elles le déplacement ? Et surtout, seront elles meilleur que mes Aria 906? Merci

Bonjour Cedrico,

je trouve ça vraiment cher, même sur le boncoin les prix des hrc ne sont pas aussi hauts. Si en plus elles sont recyclées tu pourrais être déçu. Le woofer et peut-etre le tweeter doivent etre un peu usés..