Les miens devaient l'etre all Nico ? ( Ticonal * en l'occurrence indique la Doc conservée sur tous les modèles Classiques et Prestiges de l'époque
( *)Titane / Cobalt / ALu
Dans AlNiCo le Nickel remplace le Titane )
C'est la même famille d'aimants permanants .
Et j'en avais bien ressenti l'essoufflement dynamique insidieusement mais sûrement se faire
Ils sont mort accidentellment ( mon aîné ayant été the killer maladroit
)
avant l'épuisement total (@ 15 ans )
Fabrication AlNiCo
https://fr.wikipedia.orger/wiki/Aimant_AlNiCo
J'imagine donc qu'une ré -aimentation doit passer par un procédé similaire
Chauffage 800/900 °© sous fort champs magnétique / + traitement thermique complémentaire pour Fixer aimantation / detensionner / stabiliser l'alliage
Donc pas vraiment à la porte du premier pékinois venu fut il Suisse
( *)Titane / Cobalt / ALu
Dans AlNiCo le Nickel remplace le Titane )
C'est la même famille d'aimants permanants .
Et j'en avais bien ressenti l'essoufflement dynamique insidieusement mais sûrement se faire
Ils sont mort accidentellment ( mon aîné ayant été the killer maladroit

avant l'épuisement total (@ 15 ans )
Fabrication AlNiCo
https://fr.wikipedia.orger/wiki/Aimant_AlNiCo
J'imagine donc qu'une ré -aimentation doit passer par un procédé similaire
Chauffage 800/900 °© sous fort champs magnétique / + traitement thermique complémentaire pour Fixer aimantation / detensionner / stabiliser l'alliage
Donc pas vraiment à la porte du premier pékinois venu fut il Suisse
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Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
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Mais cela m'arrive !