(12-31-2020, 12:28 PM)xTa_Chi a écrit : Pour ce qui est de l'occase, n'ayant aucune connaissance je ne peux m'assurer de la qualité du matériel proposé (ni même de son fonctionnement n'ayant pas le reste de la chaîne) je finirai assurément par me faire avoir par les belles paroles d'un inconnus.
Selon vous l'offre Q3020i + Marrants PM5005 n'est donc pas si qualitative que ça ? Le rendu ne serait pas supérieur à du MP3 sur une barre de son d'entrée de gamme ?
l'offre Q3020i + Marrants PM5005 est une entrée de gamme, mais c'est toujours bien mieux du MP3 sur une barre de son d'entrée de gamme . Pour l'occase, les gens sur ce forum sont sérieux et soigneux … surtout au prix que ça coute ( j'y ai moi-même acheté plusieurs câbles RCA, d'alimentation, une platine CD et un DAC avec des économies allant de 30 à 70 pour cent du prix du neuf ! Et j'y ai revendu aussi).
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD