10-02-2016, 11:09 AM
(10-02-2016, 10:42 AM)Robson a écrit : Merci Jalucine, j'ai pu les voir et en lire un peu plus. J'ai toujours un grand respect à ceux qui se lancent dans ces aventures. C'est peut-être un peu tôt et peut-être secret mais à combien estimes-tu le prix de tes enceintes?
Ou poser différemment ma question, en comparaison avec une enceinte de ce type XXL du grand constructeur type PEL ou Triangle, Focal et consort, ça vaut le coup de produire ce type d'enceintes? J'espère être clair dans mes propos.
Le prix de revient oscille entre 2300 et 3500 euros, selon la négociation des éléments, la menuiserie, l'ébénisterie ou la finition que tu souhaites. Ce cout peut être réduit en utilisant des selfs moins onéreuses, en attendant !