Bonjour,
Récapitulation comme demandé de la composition des différents fils en place pour le câble HP Septain.
J'ai essayé d'être le plus clair possible.
Le détail du point froid :
idem pour le point chaud :
L'idée de base de ce test en gardant ce montage de fil vu qu'il sonne excellent bien sur mon installation (sur d'autre aussi je pense) est de récupérer le montage des 6 fils (- 3 x point froid et 3 point chaud) comme expliqué ci-dessus
est,de le transposer sur un système de rondelle spacer pour permettre de vérifier l'influence ou la différence entre le montage sur corde Septain et celui sur Rondelle/Spacer.
Les rondelles d'un diamètre de 40 mm et d'épaisseur 3.5 mm seront découpées dans un tapis isolant électrique en élastomère antistatique.
Exemple :https://www.signals.fr/tapis-isolant-travaux-electriques.html#TPI1560
Leurs espacements sera d'environ de 10 cm soit 25 spacers par câble HP.
Suite plus tard
Merci
Alain
Récapitulation comme demandé de la composition des différents fils en place pour le câble HP Septain.
J'ai essayé d'être le plus clair possible.
Le détail du point froid :
idem pour le point chaud :
L'idée de base de ce test en gardant ce montage de fil vu qu'il sonne excellent bien sur mon installation (sur d'autre aussi je pense) est de récupérer le montage des 6 fils (- 3 x point froid et 3 point chaud) comme expliqué ci-dessus
est,de le transposer sur un système de rondelle spacer pour permettre de vérifier l'influence ou la différence entre le montage sur corde Septain et celui sur Rondelle/Spacer.
Les rondelles d'un diamètre de 40 mm et d'épaisseur 3.5 mm seront découpées dans un tapis isolant électrique en élastomère antistatique.
Exemple :https://www.signals.fr/tapis-isolant-travaux-electriques.html#TPI1560
Leurs espacements sera d'environ de 10 cm soit 25 spacers par câble HP.
Suite plus tard
Merci
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie