12-12-2020, 11:21 PM
(12-12-2020, 11:07 PM)Faboz a écrit : Depuis l'upgrade, je n'ai plus le bug de piste qui se repette sur Qobuz avec Mconnect (C'était bien ennuyeux).
Mise à part ça, même sans piste en lecture mon dac reste "accroché" à la carte, un détail, mais je vois la carte plus rapidement sur le réseau.
Bref que des avantages.
salut Faboz
je viens aussi de le remarquer , d'ailleurs j'ai décidé de donner sa chance à l'I2S cette fois , et il est en place depuis le début .
donc cela fait 2 personnes Soekris + "e-RED " ....
je ne m'y connais pas trop en "réseau" , mais je compte traiter ma nouvelle box fibre ( orange 400mbs ascendant /descendant ) , qui avait "superbement réagi à une alim linéaire . pour le reste , un switch ne me motive pas trop à "rajouter" une interface + cable + alim + dc cable = pour moi , c'est plutôt de la non-transparence" ... je testerai quand j'aurai fait le tour complet .
ah , j'utilise un cable rj45 en petit cable court 7cm pour l'I2S ( oyaide 707 IS , que je connais bien depuis 7 ans ...) , mais j'ai aussi mes petits morceaux en argent oyaide 510 que je re-testerai .
D.
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium
Dac Perso dam2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium
Dac Perso dam2941 SOEKRIS