09-29-2016, 10:47 PM
Après lectures:
Quelques conseils donnés sur comment faire de la contre réaction (et l'importance des étages d'amplifications eux mêmes dans cette application); mais peu de choses sur l'explication du phénomène
Quelques calculs savants aussi, mais qui ne mettent pas tout le mode d'accord, et donc relatifs...
Je retiens les harmoniques engendrés par les étages d'amplification (en plus de celles des instruments, rien à voir), et les impédances variables des enceintes (bien des calculs sont fait sur la base d'impédances infinies...)
Dans ces deux cas, spécialiser des circuits d'amplification en fréquence (et en impédance, avec leur filtre) me sembleraient avoir de l'intérêt.
Mais c'est bien maigre comme compréhension.
A suivre...
Quelques conseils donnés sur comment faire de la contre réaction (et l'importance des étages d'amplifications eux mêmes dans cette application); mais peu de choses sur l'explication du phénomène
Quelques calculs savants aussi, mais qui ne mettent pas tout le mode d'accord, et donc relatifs...
Je retiens les harmoniques engendrés par les étages d'amplification (en plus de celles des instruments, rien à voir), et les impédances variables des enceintes (bien des calculs sont fait sur la base d'impédances infinies...)
Dans ces deux cas, spécialiser des circuits d'amplification en fréquence (et en impédance, avec leur filtre) me sembleraient avoir de l'intérêt.
Mais c'est bien maigre comme compréhension.
A suivre...