11-22-2020, 08:52 PM
(11-22-2020, 08:32 PM)Jinroh a écrit :(11-22-2020, 08:18 PM)JosephN a écrit : alors ça ne m'étonne pas que tu n'entende pas de différence
déjà si tu entends quelque chose qui ressemble a de la musique c'est un miracle
commence par changer ce cable, et tu n'auras peut être même plus envie de changer d'ampli
Roooohhhh, à ce point ?
Vers quoi me tourner pour atteindre quelque chose d'acceptable ?
Une petite reco d'annonce sur le forum ou LbC ou autre pour un achat facile en restant raisonnable vis-à-vis du reste ?![]()
![]()
Cela n'a rien à voir, mais j'ai fait le test de changer le câble secteur avec le pangea, mais pareil, je n'ai rien senti de différent.
j'ai testé le Viard Audio Design Premium HD HP, je les ai gardés 4 jours (dont au moins 3 de trop)
c'était complètement mat, insipide, ça faisait pas de musique
je me suis fait ch... pendant 4 jours, aucun plaisir, pas une seule fois envie de monter le son
ils reliaient un Marantz PM6005 a des JMR Folia
j'avais vu a ce moment là qu'il y en avait au moins 5 paires par semaine sur leboncoin
je ne peux recommander que ce que je connais : ELECAUDIO HP-25OCC, ou celui que j'utilise maintenant depuis 2 ans 1/2 : Kimber Kable 4VS
mais il y en a plein d'autres qui font l'unanimité ou presque
le câble secteur Pangea je n'ai jamais entendu non plus de différence vs les cables d'origine, que ce soit avec mon lecteur Oppo ou le Dac