(09-20-2016, 10:00 PM)pda0 a écrit : Non, elles ont l'air normales ces impulsions. C'est chez moi qu'il y a un souci de config probablement. Je vais essayer de voir ce qui crée le bug quand j'aurai un moment.
La bonne nouvelle c'est que ça marche sans pb normalement, donc il faudra que je corrige le tuto qui du coup est erroné
Merci.
Bon, problème résolu !
C'était bien le sweep qui était inadapté à celui nécessaire à la mesure. J'ignore quelle en est la cause exactement, mais en suivant les recommandations de la notice d'emploi de REW, ça marche nickel et la mesure est identique quelle que soit la méthode. J'ai mesuré sans bouger le micro et en direct ou via Audirvana, même résultat !
Donc la seule précaution à prendre c'est de faire une mesure en direct, histoire que REW se cale bien sur le sweep qui correspond à ses calculs, puis de générer le ou les sweep à enregistrer (j'ai pris 16bits cette fois-ci au lieu de 24bits, et longue 256K, mais je pense que ça marcherait quelle que soit la longueur).
Ensuite, en prenant ces sweep "tous frais", il suffit de les lire via Audirvana ou autre avec ou sans plug-in, et ça marche !
Je vais corriger le tuto quand j'aurai un peu de temps.
Nota: du coup j'ai testé LAConvolver sur Audirvana et ça marche très bien (testé en 44/16 uniquement cependant).