11-15-2020, 07:39 PM
Merci de ce retour d'expérience.
Dans le cadre de mes recherches, j'entends des fabricants ou revendeurs de câbles secteur, et des professionnels de la profession, tout et son contraire sur les câbles secteur.
Je vous livre le commentaire récent d'un contributeur professionnel à une revue HiFi de premier rang : "je privilégie systématiquement le câble secteur livré en standard pour les amplificateurs réglés en usine pour ce câble et je réserve les câbles plus hauts de gamme aux électroniques sources".
Comprenne qui pourra...
Dans le cadre de mes recherches, j'entends des fabricants ou revendeurs de câbles secteur, et des professionnels de la profession, tout et son contraire sur les câbles secteur.
Je vous livre le commentaire récent d'un contributeur professionnel à une revue HiFi de premier rang : "je privilégie systématiquement le câble secteur livré en standard pour les amplificateurs réglés en usine pour ce câble et je réserve les câbles plus hauts de gamme aux électroniques sources".
Comprenne qui pourra...
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon.