11-08-2020, 02:25 PM
(11-08-2020, 01:59 PM)Olivier a écrit :(11-08-2020, 03:23 AM)Pascal64 a écrit : l'alternative Audirvana est super interressante au niveau SQ
Sur le fil de Le Dom, vous avez pu lire les CR des écoutes effectuées à partir de differentes solutions (Roon, LMS, Minimserveur, HQPlayer, Jplay )
Audirvana / Jplay Femto vient de monter sur le podium.
Si vous avez une machine Windows, essayez cet attelage :
Windows server 2019
Audiophile optmizer
Fidelizer
ProcessLasso
Audirvana / Jplay femto
Vous m'en direz des nouvelles
Salut,
je n'ai pas suivi le fil Jplay Femto...
Comment est installé Audirvana ? sur le serveur 2019 ? et piloté avec l'appli tablette Audirvana ?
Oui
Citation :Est ce qu'on peut avoir audirvana sur un Mac et envoyé le flux sur JPlay ?
Oui , si tu as Jplay femto qui tourne quelque part, Audirvana Mac ou Windows va le trouver
Citation :Bref, comme je sens qu'il s'agit de la version uptodate , où faisons nous vivre ces nouvelles aventures ? Chez le Dom, JPlay ou Audirvana ?
N.B. : faites chier, avec vos co...ries, va falloir que je me monte un serveur fanless ... Par contre faut acheter aussi une licence Windows qui est différente de la licence Mac
Hihi

Dom est sur le pont, il tente de résoudre les petits bugs avec Jplay Femto.
Pour l'instant nous avons du clipping sur la conversion DSD to PCM
Visiblement, Ça tourne pas trop mal (chez Dom) avec Audirvana / Jplay Classic mais Audirvana / Jplay femto va un poil plus loin.
Ensuite si on compare Roon / Jplay Classic avec Audirvana / Jplay Classic , avantage à Audirvana mais chez moi, je n'arrive pas à activer ce satané Jplay Classic.