Voyons, j'ai vu higelin (fun, mais cabotin), telephone (des gros bourrins !), yes (trop tard, mauvaise période), asia (en place, sans surprise), mike oldfield (tourné tubular bells 2 : branlette sans saveur ), david lee roth (tournée skyscraper : tout petit son, autant écouter le CD ),deep purple (reformation stranger... ultra bof ), girl school (m'en souviens pas), red hot chili peppers (ridicule en live sans leur son gonflé brickwalled ), saga (excellent),the fuzztones (garage band pêchu), the toy dolls (toujours electriques ), kula shaker (propre, sans surprise), queens of the stone age (propre, sans surprise), cocteau twins (à fuir, des bidouilleuses de studio , aphones en live), kid creole and the coconnuts (excellents moments de groove total), marylin manson (gros show américain sans saveur), rage against the machine (excellent gratteux, mais quand même bruyant au bout de 15 mn ), offspring (ils venaient de changer de bassiste et le gars , véridique , jouait ses partitions avec une chanson de retard ! ), midnight oil ( excellent), etc. mais il n'y a que 4 concerts qui m'ont vraiment collés une grosse claque : zappa au zenith en 81(avec steve vai) et 88 (formation 12 musicos...immenses ), king crimson au zenith (84 ? formation double pour les 3 instruments basse , batterie, guitare... énorme ) et muse à rock en seine en 2004.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile