Ce que je repproche et apprecie coté numerique, : l écoute et propre nette, de la defintion du "SON" que je differencie de definition Musicale de la Musique. Mais je trouve systématiquement un coté Monochrome qui n est pas vectrice d émotion, les cordes et pizzicati sont un peu raide a mon gout, il manque se petit coté "onctueux, soyeux..." et posé, une écoute toujours en tension.
Faisant l impasse, sur certains harmoniques, plénitude, tenue de notes, dégradés harmonique, morendi....extinction. Des timbres souvent courts, un manque d aération. Un message lissé et simplifié.
De la il existe une approche que je qualifie de hifiste, et une approche des instruments, de la musique en elle même, les"2 mondes" se côtoient, mais les attentes peuvent être souvent différentes et incomprises, pour les uns et les autres.
Il n y a que des attentes personnelles et des preferences.
Faisant l impasse, sur certains harmoniques, plénitude, tenue de notes, dégradés harmonique, morendi....extinction. Des timbres souvent courts, un manque d aération. Un message lissé et simplifié.
De la il existe une approche que je qualifie de hifiste, et une approche des instruments, de la musique en elle même, les"2 mondes" se côtoient, mais les attentes peuvent être souvent différentes et incomprises, pour les uns et les autres.
Il n y a que des attentes personnelles et des preferences.