Voici des nouvelles de mon Ambre :
![[Image: Ambre.jpg]](https://i.ibb.co/2g069hs/Ambre.jpg)
Le Pi4 est installé et j'ai déporté l'alimentation.
J'ai foré un trou au diamètre de la visse et revissé en place pour que cela soit nickel.
On remarque le petit fil bleu de la diode du LAN.
Je ne l'avais désoudé que côté Pi3 et n'ai pas osé tenter de la resourder sur le Pi4, sans certitude du bon endroit.
Vous vous demandez ce qu'est ce câble qui sort du boitier côté gauche
Il s'agit d'un câble HDMI
Je suis en train de tester une solution Libreelec pour détourner l'Ambre de son usage premier et en faire un streamer video !
Mon objectif est de disposer du rendu sonore de l'Ambre pour regarder un film.
Ca fonctionne.
La carte digi+ pro peut être configurée sur Libreelec (ou Kodi, c'est pareil) et tous deux disposent d'une distribution pour Pi4.
Le step suivant consiste à installer sur la carte SD un bootloader qui permettra de choisir entre Libreelec et Gentooplayer, pour soit écouter de la musique, soit regarder un film
Vous repérez aussi le câble RJ45 AQVox Edge en place.
![[Image: Ambre.jpg]](https://i.ibb.co/2g069hs/Ambre.jpg)
Le Pi4 est installé et j'ai déporté l'alimentation.
J'ai foré un trou au diamètre de la visse et revissé en place pour que cela soit nickel.
On remarque le petit fil bleu de la diode du LAN.
Je ne l'avais désoudé que côté Pi3 et n'ai pas osé tenter de la resourder sur le Pi4, sans certitude du bon endroit.
Vous vous demandez ce qu'est ce câble qui sort du boitier côté gauche

Il s'agit d'un câble HDMI

Je suis en train de tester une solution Libreelec pour détourner l'Ambre de son usage premier et en faire un streamer video !
Mon objectif est de disposer du rendu sonore de l'Ambre pour regarder un film.
Ca fonctionne.
La carte digi+ pro peut être configurée sur Libreelec (ou Kodi, c'est pareil) et tous deux disposent d'une distribution pour Pi4.
Le step suivant consiste à installer sur la carte SD un bootloader qui permettra de choisir entre Libreelec et Gentooplayer, pour soit écouter de la musique, soit regarder un film

Vous repérez aussi le câble RJ45 AQVox Edge en place.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics