10-23-2020, 10:23 AM
Bon.. écoute matinale pour confirmer les résultats des jours précédents
En reprenant les mêmes plages.
Ce qui est commun : jamais le son ne semble sortir des enceintes , elles s'effacent totalement
L'image est distribuée entre les enceintes et toujours en profondeur ( V1 + câble de modul Isoda vs Espace ou VDH The Second)
plage 4: son très chaleureux ( câble Eurelectric Prysmian sur l'ampli)
Voix consistante très bien focalisée (ponctualisée) positionnée à env 1m derrière les enceintes
plage 6: toujours ce son chaleureux
beaucoup d'ampleur , de délié ..ça respire bien
plage 8: Voix un peu plus présente et définie mais pas d'accentuation des sifflantes
Bas du spectre très profond (sur le synthé )
Le synthé est perçu sur un plan très reculé derrière les enceintes ..un régal.
J'ai réessayé de mettre un Oehlbach à la place du Eurelectric
C'est un peu plus lumineux mais on perd nettement en ampleur et le son chaud typé "tube" que je perçois avec l'Eurelectric
En reprenant les mêmes plages.
Ce qui est commun : jamais le son ne semble sortir des enceintes , elles s'effacent totalement
L'image est distribuée entre les enceintes et toujours en profondeur ( V1 + câble de modul Isoda vs Espace ou VDH The Second)
plage 4: son très chaleureux ( câble Eurelectric Prysmian sur l'ampli)
Voix consistante très bien focalisée (ponctualisée) positionnée à env 1m derrière les enceintes
plage 6: toujours ce son chaleureux
beaucoup d'ampleur , de délié ..ça respire bien
plage 8: Voix un peu plus présente et définie mais pas d'accentuation des sifflantes
Bas du spectre très profond (sur le synthé )
Le synthé est perçu sur un plan très reculé derrière les enceintes ..un régal.
J'ai réessayé de mettre un Oehlbach à la place du Eurelectric
C'est un peu plus lumineux mais on perd nettement en ampleur et le son chaud typé "tube" que je perçois avec l'Eurelectric
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée