10-22-2020, 06:32 PM
La config similaire à hier avec les terres de V1 ne fonctionne pas... c'est bouché.
C'est donc exactement l'inverse de ce que j'ai dit plus haut avec les terres : c'est la terre des V2 qui est bonne.
Retour aux V2 avec terres des V2, mais j'ai mis des V1 sur phase et neutre sur Alim et préampli. Je pense que c'est le dernier truc que je n'avais pas fait.
Toujours V2/V1 sur l'ampli.
Là c'est débouché et je continue les essais dans ce sens.
Et c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer les mêmes trucs matrix22, j'ai 2 terres actives et toi pas.
Nota : je me sers aussi de ce topic pour mémoire des essais faits.
Et ça peut aider ceux qui cherchent également.
C'est donc exactement l'inverse de ce que j'ai dit plus haut avec les terres : c'est la terre des V2 qui est bonne.
Retour aux V2 avec terres des V2, mais j'ai mis des V1 sur phase et neutre sur Alim et préampli. Je pense que c'est le dernier truc que je n'avais pas fait.
Toujours V2/V1 sur l'ampli.
Là c'est débouché et je continue les essais dans ce sens.
Et c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer les mêmes trucs matrix22, j'ai 2 terres actives et toi pas.
Nota : je me sers aussi de ce topic pour mémoire des essais faits.
Et ça peut aider ceux qui cherchent également.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)