10-21-2020, 07:58 AM
C'est juste du Duelund 600v, rien de travaillé.
Je suis resté sur la V2 depuis le temps, mais j'ai toutes mes V1.
Pas d'effet de projection du médium chez moi ou de quoique ce soit, mais maintenant que tout est en place je peux tester à nouveau les V1 pour voir.
Pour le grave, je peux changer ça avec les tubes si ça a un impact.
Mais je n'en veux a priori pas plus.
Rappel, mon équilibre n'est pas montant. Je ne peux pas reculer sur le haut du spectre, je n'ai pas de combinaison possible de tubes pour ça. La plus grande ouverture de scène est obtenue avec des Telefunken en déphasage et j'attends des Philips pour voir si ça densifie le médium justement, j'ai testé brièvement avec des Philips qui trainaient, mais je n'ai pas de belles paires pour conclure.
Sinon Je peux mixer V1 et V2. Passer une V1 sur l'ampli doit suffire.
Je suis resté sur la V2 depuis le temps, mais j'ai toutes mes V1.
Pas d'effet de projection du médium chez moi ou de quoique ce soit, mais maintenant que tout est en place je peux tester à nouveau les V1 pour voir.
Pour le grave, je peux changer ça avec les tubes si ça a un impact.
Mais je n'en veux a priori pas plus.
Rappel, mon équilibre n'est pas montant. Je ne peux pas reculer sur le haut du spectre, je n'ai pas de combinaison possible de tubes pour ça. La plus grande ouverture de scène est obtenue avec des Telefunken en déphasage et j'attends des Philips pour voir si ça densifie le médium justement, j'ai testé brièvement avec des Philips qui trainaient, mais je n'ai pas de belles paires pour conclure.
Sinon Je peux mixer V1 et V2. Passer une V1 sur l'ampli doit suffire.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)