10-18-2020, 09:10 AM
C'est avec plaisir !!
Effectivement la scène me surprend, je discerne un peu mieux le placement des éléments par rapport à mes enceintes précédentes, les timbres sont assez convainquants aussi je trouve.
Côté ampli je suis agréablement surpris par mon Denon qui s'en sort plutôt pas mal, côté courant et dynamique je n'avais pas trop de doute, mais pour le coup sur le reste aussi.
C'est un ampli un peu chaleureux dans le médium/bas médium, ce qui pour moi ne nuit en rien à la restitution.
Et pour avoir écouté les enceintes sur l'ampli du vendeur, une belle bête à plus de 10000 € ben...les différences majeures sont une transparence et une définition accrue, bien que j'ai entendu des détails avec mon ampli que je n'ai pas entendu avec le sien et je dis ça en restant le plus objectif possible.
Donc finalement le (gros) écart tarifaire se justifie t'il ?
Au moins ça m'a permis d'évaluer les capacités du Denon et je vais le garder encore un moment
Je confirme moi ça me va très bien chez moi
Effectivement la scène me surprend, je discerne un peu mieux le placement des éléments par rapport à mes enceintes précédentes, les timbres sont assez convainquants aussi je trouve.
Côté ampli je suis agréablement surpris par mon Denon qui s'en sort plutôt pas mal, côté courant et dynamique je n'avais pas trop de doute, mais pour le coup sur le reste aussi.
C'est un ampli un peu chaleureux dans le médium/bas médium, ce qui pour moi ne nuit en rien à la restitution.
Et pour avoir écouté les enceintes sur l'ampli du vendeur, une belle bête à plus de 10000 € ben...les différences majeures sont une transparence et une définition accrue, bien que j'ai entendu des détails avec mon ampli que je n'ai pas entendu avec le sien et je dis ça en restant le plus objectif possible.
Donc finalement le (gros) écart tarifaire se justifie t'il ?
Au moins ça m'a permis d'évaluer les capacités du Denon et je vais le garder encore un moment
Je confirme moi ça me va très bien chez moi
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2