10-16-2020, 11:59 PM
(10-16-2020, 07:36 PM)Baldoun a écrit :(10-16-2020, 07:04 PM)r11bordo a écrit : Dis moi que tu n'écoutes pas spécialement du rock des seventies ?!
Je te situerais davantage sur les oeuvres lentes et mélancoliques, jazz vocal langoureux and co, n'est ce pas ?
Heuu, R11bordo, je pense que c'est à moi que s'adresse cette remarque / question... Je crois que tu as raison en partie. Je suis juste en train d'écouter le Bayou Country de Creedence
... Avant, c'était Radiohead et cet aprem, l'excellent album de Billie Eilish. Le Jazz vocal langoureux, c'est Billie Holiday le soir tard avec ma femme.
Oui tout à fait car le cpu isolation étouffe l'énergie rendu par les œuvres musicales. Caisse claire étouffée basses boursouflées et baveuses, c'est assez incroyable l'impact négatif (à mon goût) de ce paramètre. Par contre, sur les musiques jazz vocal langoureuses, ça peut fonctionner.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise