10-15-2020, 01:57 PM
Salut,
Je souhaite upgrader mon lecteur réseau en évoluant vers le metrum ambre.
Je possède actuellement un sotm sms 200 néo avec une alimentation linéaire Paul Hynes SR4T, mon souhait de départ était de passer sur le sms 200 ULTRA néo avec éventuellement le Tx USB ulta.
Mais vu le prix global de ces boites, ce metrum tout en un au prix de 1100€ m'intéresse.
Pensez vous que ce metrum arrive au niveau du sms 200 ultra avec alimentation linéaire et quelle distribution faut il installer pour pouvoir streamer qobuz en dlna upnp avec audirvana ?
Merci
Je souhaite upgrader mon lecteur réseau en évoluant vers le metrum ambre.
Je possède actuellement un sotm sms 200 néo avec une alimentation linéaire Paul Hynes SR4T, mon souhait de départ était de passer sur le sms 200 ULTRA néo avec éventuellement le Tx USB ulta.
Mais vu le prix global de ces boites, ce metrum tout en un au prix de 1100€ m'intéresse.
Pensez vous que ce metrum arrive au niveau du sms 200 ultra avec alimentation linéaire et quelle distribution faut il installer pour pouvoir streamer qobuz en dlna upnp avec audirvana ?
Merci
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.