10-05-2020, 07:57 AM
(Modification du message : 10-05-2020, 08:01 AM par Gilbert 74.)
(10-04-2020, 12:58 PM)bbill a écrit :(10-04-2020, 12:35 PM)chakiwi a écrit : Essayé d'écrire à Cambridge ou à l'importateur.quand j'ai un problème avec un appareil, le revendeur local s'occupe de tout, je n'ai jamais été forcé d'écrire à un importateur ou à un fabricant pour avoir des informations ou un service.. c'est normalement le rôle du revendeur !?! et c'est éventuellement une façon de faire un nouveau client..
Ok mais achat Bon Coin...
Comment-est-il raccordé sur le net ?
En wifi, en filaire ?
Directement sur la box, par un switch ?
1 : Musical Fidelity M1Clic + M1CDT + M1PWR + M1HPAP / Paradigm Studio 60 v.5 / QED Genesis Revelation / Shure SRH1840
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax Monitor III[/i]
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax Monitor III[/i]