Si vous êtes intéressé par un Golden Gate, je risque de vendre (peut être ?) mon Lampi Der Siebener modifié par Lukasz Fikus lui-même (avec cablâge interne totalement refait, redressement à tubes, et tous tubes RK serie KR, donc très proche d'un Golden Gate selon les suisses qui ont pu comparer : ex exemplaire de démo...).
Tout dépendra d'une écoute d'un système intégré que je compte faire fin octobre...
Désolé si c'est HS, mais peut être pas totalement.
En tout cas, les Dacs Lampi, même l'"entrée" de gamme, l'Amber, sont vraiment remarquables, d'une grande ampleur et sans agressivité tout en restant dynamiques. Bonne écoute
(note : le Der Siebener que j'ai était destiné au marché allemand/suisse, et situé dan sla gamme entre le Big 7 et le Golden Gate en 2016)
Tout dépendra d'une écoute d'un système intégré que je compte faire fin octobre...
Désolé si c'est HS, mais peut être pas totalement.
En tout cas, les Dacs Lampi, même l'"entrée" de gamme, l'Amber, sont vraiment remarquables, d'une grande ampleur et sans agressivité tout en restant dynamiques. Bonne écoute

(note : le Der Siebener que j'ai était destiné au marché allemand/suisse, et situé dan sla gamme entre le Big 7 et le Golden Gate en 2016)