09-08-2020, 08:30 PM
(Modification du message : 09-08-2020, 08:38 PM par cupidons50.)
Pensez ce que vous voulez, c'est dans tout les cas ce que je constate et que je ne saurais expliquer.
Quand je règle par exemple sur un NAD 3020 A comme préconisé je dois monter à 9h moins le quart pour entendre les basses et autres détails sur mon matos.
En descendant le courant de repos en dessous je me retrouve à avoir le même résultat mais à 8h moins vingt.
Donc le résultat est là et un Nad 3020 A est un ampli classe B et non A/B.
He au fait on est plusieurs à le constater et pas que sur des NAD, exemple cyrus one, musical fidelity série A, a&r cambridge, MCintosh...
Quand je règle par exemple sur un NAD 3020 A comme préconisé je dois monter à 9h moins le quart pour entendre les basses et autres détails sur mon matos.
En descendant le courant de repos en dessous je me retrouve à avoir le même résultat mais à 8h moins vingt.
Donc le résultat est là et un Nad 3020 A est un ampli classe B et non A/B.
He au fait on est plusieurs à le constater et pas que sur des NAD, exemple cyrus one, musical fidelity série A, a&r cambridge, MCintosh...
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.