08-25-2020, 09:51 PM
Bonjour à tous,
Concernant Audirvana que pensez-vous de l'utilisation du surechantillonnage ?
Pour pouvoir changer d'album sans que la musique ne plante (Devialet 220 pro avec Devialet Air) je suis obligé de choisir "fréquence maximale du périphérique".
Est-ce bénéfique ou préjudiciable d'après vous pour le son ?
D'après mes oreilles cela semble moins contrasté et lisible cependant ce ne serait pas la première fois où, après un premier jugement négatif car nouveau, je pourrais revenir sur mon avis.
Par avance merci à celles/ceux qui prendront un instant pour éclairer ma lanterne
Concernant Audirvana que pensez-vous de l'utilisation du surechantillonnage ?
Pour pouvoir changer d'album sans que la musique ne plante (Devialet 220 pro avec Devialet Air) je suis obligé de choisir "fréquence maximale du périphérique".
Est-ce bénéfique ou préjudiciable d'après vous pour le son ?
D'après mes oreilles cela semble moins contrasté et lisible cependant ce ne serait pas la première fois où, après un premier jugement négatif car nouveau, je pourrais revenir sur mon avis.
Par avance merci à celles/ceux qui prendront un instant pour éclairer ma lanterne

Aurender A10 (QSA light blue) -> YBA Diamond en secteur -> AQ USB Diamond -> Devialet 220 pro -> AQ Blizzard en secteur et AQ Comet en HP -> Wilson Audio Sophia2.