Je te trouve le firmware
Enfin, il faudra avant que tu me détailles quelles sont toutes les sorties qui équipent ton dac car pas les mêmes dénominations de firmware selon...
Testes le x8 et partages sur ce fil
, c'est toujours intéressant. Chez moi c'est un peu plus "numérique" si jpeux dire. Des graves bien plus secs, mais moins profonds, et beaucoup de détails. Beaucoup moins musical chez moi. Au niveau scene sonore je ne peux pas dire. La disposition de mon système fait que je n'ai pas beaucoup de profondeur chez moi, malheureusement... Vivement une salle dédiée
Je fais partie des 10%. Mon streamer ayant été étudié pour les dacs Audio-GD. Mais tu as raison de le signaler, il n'y a pas (encore ?) de norme.
Enfin, il faudra avant que tu me détailles quelles sont toutes les sorties qui équipent ton dac car pas les mêmes dénominations de firmware selon...
Testes le x8 et partages sur ce fil
, c'est toujours intéressant. Chez moi c'est un peu plus "numérique" si jpeux dire. Des graves bien plus secs, mais moins profonds, et beaucoup de détails. Beaucoup moins musical chez moi. Au niveau scene sonore je ne peux pas dire. La disposition de mon système fait que je n'ai pas beaucoup de profondeur chez moi, malheureusement... Vivement une salle dédiée
(08-19-2020, 12:10 PM)kimbo a écrit : Par contre, pour l'i2s, dans 90 % des cas, il faut se bidouiller le cable (si le dac et le streamer ne sont pas du même fabricant)
http://forum-hifi.fr/thread-14742-post-3...#pid365286
Je fais partie des 10%. Mon streamer ayant été étudié pour les dacs Audio-GD. Mais tu as raison de le signaler, il n'y a pas (encore ?) de norme.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik