08-15-2020, 06:45 PM
Salut Pierre, pour ma part je ne suis pas fan du tout de daphile. Je me suis longtemps focalisé sur gentooplayer que je trouve instable quand tu veux essayer de l’optimiser et sur AudioLinux que je conserve et utilise puisque la CM de mon serveur accepté deux M2 (oui je sais il y a mieux que des M2 sur les bus de la CM :-) )
Windows permet d’aller plus loin sur la partie drivers réseaux de la carte JCAT que Linux le permettra. Que ce soit Piero pour AL ou Antonello pour gentooplayer n’accordent pas de priorités à la partie réseau, du moins au travers de paramètres compréhensibles.
Quoiqu’il en soit bravo pour l’explication de ton cheminement et le partage précieux.
Slts
Windows permet d’aller plus loin sur la partie drivers réseaux de la carte JCAT que Linux le permettra. Que ce soit Piero pour AL ou Antonello pour gentooplayer n’accordent pas de priorités à la partie réseau, du moins au travers de paramètres compréhensibles.
Quoiqu’il en soit bravo pour l’explication de ton cheminement et le partage précieux.
Slts