08-08-2020, 04:02 PM
Comme le dit très justement LittleScarabee il y a le processeur et la carte mère qui va bien avec.
Un processeur similaire avec une carte lambda ne donnera pas forcément les mêmes résultats.
Nous sommes plusieurs dans le S.O., sans parles d'audiophiles d'autres pays qui témoignent notamment sur des forum américains, à posséder cette carte et à pouvoir constater ses bienfaits. Encore une fois, j'ai eu plusieurs cartes-mère Supermicro qui m'ont donné de très bons résultats, mais avec celle-là j'ai fait un gap vraiment important.
Il y a sans doute d'autres solutions, celle-là en est une.
A propos de Sean Jacobs,son site est mal fichu. Outre ses DC3 et DC4 il fabrique aussi des modules moins chers (qui équipent les DC3 et Dc4).
Le lien donné par Phile et rappelé par Nard donne peu de détails.
Voici ce que j'ai pu obtenir:
DC3 modules
CHC-RECAP (rectifier and capacitor array) 180
CHC-REG module 160
Booster module 80
double-size Mundorf capacitor 120
DC4 modules
RECAP 700
REG 500
Le module Booster permet de monter à 5A
Le prix est en livres avec tva et frais de port non compris.
Pierre
Un processeur similaire avec une carte lambda ne donnera pas forcément les mêmes résultats.
Nous sommes plusieurs dans le S.O., sans parles d'audiophiles d'autres pays qui témoignent notamment sur des forum américains, à posséder cette carte et à pouvoir constater ses bienfaits. Encore une fois, j'ai eu plusieurs cartes-mère Supermicro qui m'ont donné de très bons résultats, mais avec celle-là j'ai fait un gap vraiment important.
Il y a sans doute d'autres solutions, celle-là en est une.
A propos de Sean Jacobs,son site est mal fichu. Outre ses DC3 et DC4 il fabrique aussi des modules moins chers (qui équipent les DC3 et Dc4).
Le lien donné par Phile et rappelé par Nard donne peu de détails.
Voici ce que j'ai pu obtenir:
DC3 modules
CHC-RECAP (rectifier and capacitor array) 180
CHC-REG module 160
Booster module 80
double-size Mundorf capacitor 120
DC4 modules
RECAP 700
REG 500
Le module Booster permet de monter à 5A
Le prix est en livres avec tva et frais de port non compris.
Pierre
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Xing AF200 - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA DDR5 - switch BUFFALO -
HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP et modulation DIY. - câble HDMI Ricable Suprême - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP et modulation DIY. - câble HDMI Ricable Suprême - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110