07-29-2020, 01:39 PM
L'occasion pourquoi pas. Après les maestro c'est des vrais Antal mais assemblées en Chine avec une caisse chinoise, encore une fois je ne vois pas pourquoi elles sonneraient très différemment des Es ou Ex. Et à 400 euros la paire, il n'y a pas de débat - perso mes Antal Es avaient été payés près de 1400 euros à l'époque et déjà à ce prix elles n'avaient pas beaucoup de concurrentes, alors 400 pour un modèle comme ça avec 3 Hp de 16 cm et le tweeter TZ2400 c'est à mon avis ce qu'on peut appeler une (très) bonne affaire.
Seb44 : les Triangle aiment les musiques amplifiées en général, et le rock en particulier. Après avec un FDA, faut voir, perso c'est pas mon truc mais chacun ses goûts. Mais je ne veux pas t’influencer et le plus important serait d'écouter des associations et définir déjà tes préférences à toi ...
Seb44 : les Triangle aiment les musiques amplifiées en général, et le rock en particulier. Après avec un FDA, faut voir, perso c'est pas mon truc mais chacun ses goûts. Mais je ne veux pas t’influencer et le plus important serait d'écouter des associations et définir déjà tes préférences à toi ...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c