Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des enceintes à mes oreilles : un point sur ce qui est utile et ce qui ne l'est pas..
[/quote]

Une courbe montante n'est pas juste une courbe montante, c'est aussi une courbe degueulasse parce que le HP n'en peut plus à ces fréquences , il commence à faire de la bouillie Wink
Ok la linéarité ne fait pas tout, ça je suis d'accord , il faut aussi la qualité de restitution, mais une courbe torturée révèle souvent un message déformé, même quand on le corrige , on ne fait pas des beaux grains de blé avec de la bouillie.

Il y a de bons tweeters à 35€ , sérieux , il faut savoir les utiliser, ça ne vrille pas du tout Wink
Je parie que c'est toutes tes corrections numériques et empilement d'amplis qui font vriller les aigus Smile
[/quote]

Bon vu que tu n'aimes pas les LB une compression 2" avec deux 38 cm en // dans les graves et l'affaire est réglée (presque).
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Des enceintes à mes oreilles : un point sur ce qui est utile et ce qui ne l'est pas.. - par moonfly - 07-27-2020, 04:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile mise au point jalucine 25 Nferay 98 30,953 01-15-2025, 11:30 PM
Dernier message: Vacuum
  Point source et phase. Vacuum 22 7,261 05-17-2023, 10:18 PM
Dernier message: Jean-Paul
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 4,696 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)