(07-21-2020, 12:59 PM)audyart a écrit :(07-20-2020, 09:01 PM)Notepi a écrit : Mais c'est possible de les faire, avec moins de précision dans le grave, avec un miniDSP 2x4 HD.
Cordialement, Dominique
Autant prendre un DEQ2496
Bonjour,
Le principe "audiophile" des constructeurs de ne pas avoir de correcteurs ou de balance, est bien de limiter les circuits pour ne pas "dégrader" le signal. Résultat, on doit ajouter un autre appareil peut-être plus dégradant du signal que des correcteurs qui auraient été conçus à l'origine.
De toute façon, cette situation est de ma faute puisque le mur n'est pas identique derrière chaque enceinte et surtout mon intégré précédent, un Myryad, avait une balance que je mettais sur -5, ce que j'ai complétement oublié lors de l'achat du Rega !
Sdom à Notepi
"avec le miniDSP il faudra passer par un PC et sans doute aussi par rePhase."
Merci mais trop compliqué pour moi. Je préfère encore la bonne vieille solution de décaler mon assise à gauche

Wiim Pro 1 - coaxial - Gustard x16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Mogami - Dali Z3
Wiim Pro 2 - coaxial - D 6S - XLR - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Ananda v3 - Deva