(07-13-2020, 10:41 PM)Fred68 a écrit :(07-13-2020, 10:19 PM)bbill a écrit :(07-13-2020, 10:09 PM)Fred68 a écrit : Ça m’intéresse de savoir si quelqu’un a déjà pu comparer à l’oreille des 2 appareils.on peut supposer que s'il est conseillé, c'est qu'il a été comparé !?
C’est ma question justement![]()
Je vois beaucoup d’avis que des gens postent par rapport au matériel qu’ils possèdent et qui je pense est très bon mais est ce qu’il a été comparé au linn ? Je suppose que non
Je m’interroge car comme l’auteur du sujet je me pose la même question, upgrade ou pas et si pas upgrade que mettre en face de qualitatif ?
il y a beaucoup de bons appareils que l'on pourrait citer sur cette filière sans répondre à LA question sur le Linn DS/3 (puisque pas de comparaisons faites ou connues avec ces propositions...)
un des critères pour faire le choix est de s'assurer que on a au minimum la qualité software offerte par l'ancien Linn DS/1 càd les app sur iPad de Linn, de Lumin et la compatibilité Roon... cela réduit déjà fameusement l'éventail des possibilités !