07-09-2020, 07:39 PM
Salut du soir les Sudistes, des nouvelles fraîches, hier soir de retour de ma virée Marseillaise j'ai eu la surprise de trouver ma livraison de cs HMS gran finale Jubilee. Pas eu le temps de les mettre en œuvre ce matin, mais depuis 16h30 ils tournent et le verdict est quasi immédiat c'est comme le dit Francis des sorciers du câble.
Laurent tu vas encore devoir revenir, Raz tu peux enfin venir prendre une grosse claque musicale, RV, Alain et Éric je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses pour vous avoir fait écouter quelque chose d'aussi inabouti.
Et donc quand vous le souhaiterez je vous organiserai une écoute et promis sans rien modifier de l'actuelle situation.
Musicalement
Paul
Laurent tu vas encore devoir revenir, Raz tu peux enfin venir prendre une grosse claque musicale, RV, Alain et Éric je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses pour vous avoir fait écouter quelque chose d'aussi inabouti.
Et donc quand vous le souhaiterez je vous organiserai une écoute et promis sans rien modifier de l'actuelle situation.

Musicalement
Paul