06-25-2020, 11:33 AM
(06-22-2020, 05:29 PM)matrix22 a écrit : Je pense que tu peux etalonner tes câbles Duelund sur les prises IEC v2
Pas besoin d'étalonner, ça marche direct, je ne t'enverrai pas une fatwa
Déjà la prise est sérieusement fabriquée et la vis de serrage des conducteurs appuie sur un loquet, ce n'est pas la vis qui écrase les conducteurs, mais un "plan". C'est 1000 fois mieux et ça évite de détruire les brins. Mécaniquement c'est super bien foutu, AMHA pas besoin de cosses ou autres, même pour les câbles en argent.
Ensuite il y a bien un effet mais il n'est pas dans l'aigu, il est dans le haut médium. Ca lisse certaines duretés.
C'est immédiatement perceptible sur les voix.
Trop tôt pour dire si je perds quelque part, il ne me semble pas. Donc si ça "nettoie" sans toucher au reste, ça me va.
En tout cas ça va dans l'esprit de ce que je veux, du pur laiton clinquant, comme dans la multiprise
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)