06-17-2020, 09:24 AM
(Modification du message : 06-17-2020, 09:37 AM par Audiodémat.)
Nous sommes plusieurs désormais sur le forum à posséder un 3D Lab Nano transport ou player v4 (sonata, normal ou signature).
Partageons nos réglages au niveau des filtres numériques.
Le réglage se fait depuis la page web de configuration du Nano.
De mon côté je suis depuis le début sur Short Delay, Sharp rolloff.
Lighter nous a fourni ce tableau
dans le fil suivant : http://forum-hifi.fr/thread-14742-post-3...#pid348612
J'ai trouvé un tableau complémentaire qui inclut le dernier filtre Low dispersion, short delay
Quels sont vos réglages et quelles différences avez-vous constaté lors de vos différents essais ?
Partageons nos réglages au niveau des filtres numériques.
Le réglage se fait depuis la page web de configuration du Nano.
De mon côté je suis depuis le début sur Short Delay, Sharp rolloff.
Lighter nous a fourni ce tableau
dans le fil suivant : http://forum-hifi.fr/thread-14742-post-3...#pid348612
J'ai trouvé un tableau complémentaire qui inclut le dernier filtre Low dispersion, short delay
Quels sont vos réglages et quelles différences avez-vous constaté lors de vos différents essais ?
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19A, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 doublés sur HP. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée,
Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké TCXO & full linéaire - Duo Xyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO, alims J92 + SuperCaps, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG + 1attack 24AWG Cat8 + Lalasis Cat8 flat + Yauhody 26AWG Cat8 rond
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 doublés sur HP. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée,
Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké TCXO & full linéaire - Duo Xyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO, alims J92 + SuperCaps, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG + 1attack 24AWG Cat8 + Lalasis Cat8 flat + Yauhody 26AWG Cat8 rond