06-13-2020, 07:06 AM
Bonjour tout le monde,
je viens pour vous donner le résultat de mes tergiversations!
alors déjà, suite aux conseils de plusieurs d'entre vous, je suis parti sur de l'okaz, sauf pour la platine.
Niveau format enceinte, c'est des biblios...
Je sais que nombres d'entre vous m'ont alertés sur la taille de la pièce qui justifierais plutôt des colonnes.
Si j'en arrive a trouver les biblio un peu juste, il sera tjs temps de changer.
Au final, voici sur quoi je suis parti:
ROTEL A-12
B&W 685
pro-ject debut carbon
Je suis dans mon budget, à quelque chose prés, je m'en sort au total pour 1300 (un peu moins en fait).
Peut-être pas une config de folie, mais je pense que ça devrait déjà me changer de mon enceinte bluetooth.
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette config.
Merci à tous pour les conseils et avis que vous avez pu me donner ici.
cela m'a permis de me pencher sur des marques, de faire des recherches, aussi bien sur les produits que sur la technique.
Me tarde de recevoir tout ça, courant de semaine pro..
je viens pour vous donner le résultat de mes tergiversations!
alors déjà, suite aux conseils de plusieurs d'entre vous, je suis parti sur de l'okaz, sauf pour la platine.
Niveau format enceinte, c'est des biblios...
Je sais que nombres d'entre vous m'ont alertés sur la taille de la pièce qui justifierais plutôt des colonnes.
Si j'en arrive a trouver les biblio un peu juste, il sera tjs temps de changer.
Au final, voici sur quoi je suis parti:
ROTEL A-12
B&W 685
pro-ject debut carbon
Je suis dans mon budget, à quelque chose prés, je m'en sort au total pour 1300 (un peu moins en fait).
Peut-être pas une config de folie, mais je pense que ça devrait déjà me changer de mon enceinte bluetooth.
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette config.
Merci à tous pour les conseils et avis que vous avez pu me donner ici.
cela m'a permis de me pencher sur des marques, de faire des recherches, aussi bien sur les produits que sur la technique.
Me tarde de recevoir tout ça, courant de semaine pro..