J'ai essayé avec plusieurs prises rien n'y fait, j'ai tapoté sur les tubes, rien ne change. Lorsque je débranche le preampli, plus de bruit, la source seulement sur le bloc pas de bruit, donc ça vient du preampli. Boucle de masse non car 1 prise secteur indépendante par élément, et terre supprimée sur le bloc, et terre supprimé sur le lecteur. Eux etaient joints en xlr avant l'arrivée du preampli. J'ai laissé la terre sur le preampli, car liaison rca. Je pense donc pas a une boucle de masse. J'ai tenté de remettre le tout à la terre, rien ne change. Le preampli a vraiment un soucis. Pas de bruit de transfo mais sortie qui bourdonne. J'ai pensé aux relais fatigués mais je ne pense pas car c'est binaire. Une des deux sortie rca ne fonctionne pas donc je branche sur le sortie 2. Les pattes ne sont pas oxydées. Pourtant une boucle de masse l’expliquerai car je ramasse du 50hz.
Pour info j'ai changé les RCA pour essayer, rien n'y fait.
Je vais tenter un truc peut être, rebrancher les RCA, et prendre l'exterieur que je rejoint avec un fil au capot du preampli qui fait masse pour renvoyer à la terre le 50hz puisqu'il est lui seul lié a la terre. ça pourrait changer quelque chose ?
Ou peut etre dans un premier temps, inverser la phase du preampli, peut être que le transfo n'aime pas ça.
Pour info j'ai changé les RCA pour essayer, rien n'y fait.
Je vais tenter un truc peut être, rebrancher les RCA, et prendre l'exterieur que je rejoint avec un fil au capot du preampli qui fait masse pour renvoyer à la terre le 50hz puisqu'il est lui seul lié a la terre. ça pourrait changer quelque chose ?
Ou peut etre dans un premier temps, inverser la phase du preampli, peut être que le transfo n'aime pas ça.