(05-26-2020, 09:55 AM)n.d.b a écrit : ..... Et j'ai jamais eu ni affirmé avoir une certitude absolue sur les solutions... tout au plus ai-je l'impression que, sur un appareil donné, une solution est peut-être meilleure qu'une autre et constaté qu'une solution que je trouve bonne sur un ampli ne fonctionne pas du tout sur une source. Et constaté que parfois, ça fait pire que mieux...
(05-26-2020, 11:21 AM)rastabill a écrit : A cause de personnes comme toi nous en avons perdu d'autres beaucoup plus enrichissantes que ce que tu représente. A toi de corriger le tir, la provocation mène à rien.même si le ton de n.d.b pourrait être plus "modéré " ,il y a un fond de vérité indéniable dans ses remarques
Ton grand savoir ou plutôt ta grande expérience es tu certain que les DIYeurs en ont besoin ....?
Passe ton chemain tu vivras plus heureux sans nous...
Les convictions ne surent qu'un temps et personne ne peut se targuer d'avoir trouvé LA solution définitive et indiscutable côté câbles
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée