05-22-2020, 05:35 PM
Bonjour,
J'ai eu des Karissima pendant des années et ... elles me manquent encore.
Maintenant que je vais avoir une pièce plus grande; je vais peut-être en rechercher de nouveau mais pas facile à trouver en occasion. Si le 5ème élément est meilleur, cela doit être fabuleux. En tout cas cela donne envie d'écouter évidemment.
J'ai eu des Karissima pendant des années et ... elles me manquent encore.
Maintenant que je vais avoir une pièce plus grande; je vais peut-être en rechercher de nouveau mais pas facile à trouver en occasion. Si le 5ème élément est meilleur, cela doit être fabuleux. En tout cas cela donne envie d'écouter évidemment.
(05-22-2020, 05:25 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
@ chris24 une question indiscrète , tu penses acheter mardi ou c est juste pour écoutes ?
@ n.d.b. en ce qui concerne cabasse il y a 8 ou 9 ans j avais écouté les magnifiques colonnes karissima elles étaient associés a des électroniques metronome ( intégré et lecteur cd d une valeur d un peu plus de 5000 euros chacun ) peut etre une des meilleurs écoutes que j ai pu faire avec le 5eme élément bien sur . pour les départager ces 2 systèmes il faudrait que je réécoute tout ce petit monde mais dans tous les cas des grand moments d écoutes pour moi