05-13-2020, 06:11 PM
(05-13-2020, 05:55 PM)Ewan a écrit : Oui, effectivement je ne me souviens des déboires que tu as rencontrés pour mettre en oeuvre un RPI 3.
J'avoue que l'USBridge a bien failli passer par la fenêtre quand il ne voulait pas jouer de la musique. Sous Volumio, c'est très fonctionnel et stable en lecture locale. Je te remercie encore d'avoir posté un fil sur l'installation de Volumio.![]()
Tu penses tester le nano sans pré-ampli ou tu crois qu'un pré-ampli sera toujours nécessaire ou plus qualitatif que la gestion du LP?
Pour avoir possédé le précédent préampli udio Research LS5 qualifié de Romantique et c'est vrai qu'il était très beau sur les voix mais par contre un peu indigent dans le grave ce qui m'avait fait m'orienter vers une bi amplification passive puis active sans parvenir à un équilibre parfait (mais quand même des choses intéressantes) et donc je souhaitais acheter un AR Ref 300 pour justement trouver cette tension qui manquait dans le grave quand je suis tombé sur une préampli AR ref2 Mk1 et la comme par magie le même magnifique coté médium aigu comme le LS5 avec en plus une tension et une dynamique incroyable dans le grave, donc je pense conserver mon préampli mais si un jour je prends un peu de temps je pourrai tester direct sans préampli.