05-03-2020, 02:52 PM
(Modification du message : 05-04-2020, 12:12 PM par Audiophil88.)
Bonjour à tous,
Je voulais remercier harmoniques pour son retour sur les réglages de Rastabill.
Je suis arrivé , comme toi, aux mêmes constats, tes réglages sont très proches de ceux de Rastabilll mais il y a, dans ces derniers, un surcroît de fluidité et de douceur qui l’emporte sur tes réglages.
Par contre, il m’a fallut plusieurs écoutes pour discerner une différence sur le rendu 3D,
Là encore, même si cela reste, pour moi, très subtile, les réglages de Rastabill sont légèrement supérieurs.
Merci Rastabill pour ce partage, j’adopte tes réglages jusqu'à...les prochaines versions à venir
Bon dimanche,
Phil
Je voulais remercier harmoniques pour son retour sur les réglages de Rastabill.
Je suis arrivé , comme toi, aux mêmes constats, tes réglages sont très proches de ceux de Rastabilll mais il y a, dans ces derniers, un surcroît de fluidité et de douceur qui l’emporte sur tes réglages.
Par contre, il m’a fallut plusieurs écoutes pour discerner une différence sur le rendu 3D,
Là encore, même si cela reste, pour moi, très subtile, les réglages de Rastabill sont légèrement supérieurs.
Merci Rastabill pour ce partage, j’adopte tes réglages jusqu'à...les prochaines versions à venir

Bon dimanche,
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation