Je sais simplement que le câble d'origine sur le Sony est estampillé OFC et qu'il est même repéré sur la gaine pour choisir le sens de branchement mais rien n'est indiqué sur la notice . C'est moi qui ait dû mesurer et valider à l'écoute. C'est un multibrins clasique captif. Je n'ai pas essayé de rallonges DIY multibrins . Il se peut que le rajout de grosses prises en série de ma rallonge aient aussi leur influence.. je juge en global.
Toujours est il que j'obtiens un son à la fois chaleureux et défini et de grande ampleur .
Les timbres très raffinés .C'est assez incroyable la différence ...
comme les Cantilènes sont douées pour proposer un nouvel univers à chaque disque écouté .. c'est bigrement enthousiasmant d'avoir une profondeur de champ aussi grande.
Toujours est il que j'obtiens un son à la fois chaleureux et défini et de grande ampleur .
Les timbres très raffinés .C'est assez incroyable la différence ...
comme les Cantilènes sont douées pour proposer un nouvel univers à chaque disque écouté .. c'est bigrement enthousiasmant d'avoir une profondeur de champ aussi grande.
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée