(04-15-2020, 02:08 PM)kimbo a écrit : Merci de ton retour.
@Patatorz Est ce que tu as fait des tests sur ton système avec 3dlab avec et sans switch audiophile ?
Je me posais la question de l'apport du 3dlab.
En effet, plusieurs fois sur fil de discussion sur les switchs, a été abordé le fait que les fabricants devraient intégrer ce qu'on retrouve dans les streamer (bonne alimentation / horloge performante, etc...).
Et j'ai l'impression que 3blab a bien avancé sur le sujet.
Merci.
Bonjour, je n’ai pas fait d’essais en temps que tel. Le Nano Player était sur l’etherREGEN (que j’apprécie toujours autant) lors des essais sur le système principal. Depuis Il est branché sur mon système casque qui utilise une borne wifi Netgear Orbi et est relié à cette borne en ethernet (Sotm CAT6).
(04-14-2020, 05:41 PM)r11bordo a écrit : Je te rassure, c'est toujours aussi douloureux pour moi d'ouvrir l'Ambre pour y changer la carte SD pour tester d'autres distribs.
Ensuite, le FPGA du 3DLab est peut être tellement efficace que le changement de distrib deviendrait anecdotique ...
En tout cas, je serais curieux post confinement de comparer l'entrée de gamme Transport tout d'origine vs l'Ambre avec un OS bien paramétré juste sur cet aspect FPGA, ... à défaut d'écouter de la musique![]()
