04-06-2020, 07:32 PM
(04-06-2020, 06:07 PM)roddek6 a écrit : je viens de mettre pcp 4 en comparatif avec gentoo, mon ressenti toujours gentoo en tête, pour moi plus d'aération et d'espace et bizarrement plus de basse ou basse plus rapide ...
Humm, tu m'intéresses là, plus d'ouverture en haut avec un bas plus rapide, cela signifie un très bon contrôle sur tout le spectre, cela va peut être le coût d'ouvrir l'Ambre et de graver le biniou pour tests ...
Pour ceux qui galèrent avec la conso mémoire, la commande top sous shell unix donnera la conso des ressources (top -h pour avoir l'aide, et je crois top -n 1 ou une option du genre donnera un rafraichissement toutes les 1 seconde(s))
Avec les paramètres buffer partagés, sous pcp, j'atteins à peine 30% de la RAM consommée sur un rpi3 avec 1Go de RAM durant une lecture de pistes HD et DSD.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise