04-05-2020, 01:02 PM
(Modification du message : 04-05-2020, 01:03 PM par Vash_Vador.)
merci thomasv pour ton retour et ta proposition
comme je suis pas forcément pressé, un retour sur le montage home made d'un7S, et le comparo par rapport au montage d'audiophonics m'intéresserait bien (et j'imagine que je serais pas le seul)
à ce stade, ce serait la config qui aurait ma préférence
pour l'excellence, c'est d'un 10m dont j'aurais besoin
sinon (je me rends compte que je l'ai pas précisé) actuellement autour de l'ER je suis dans la config "n°1 MonopriceAwg24/1attack Awg26CCA" des recommandations rasta
j'avais commencé à lire ce fil en attendant l'ER, et m'étais équipé de ces ficelles à ce moment là....depuis bien du chemin a été parcouru dans ce fil (les différents monoprice et logilink)
tu en penses quoi de l'excellence avec le 1 attack ?
comme je suis pas forcément pressé, un retour sur le montage home made d'un7S, et le comparo par rapport au montage d'audiophonics m'intéresserait bien (et j'imagine que je serais pas le seul)
à ce stade, ce serait la config qui aurait ma préférence
pour l'excellence, c'est d'un 10m dont j'aurais besoin

sinon (je me rends compte que je l'ai pas précisé) actuellement autour de l'ER je suis dans la config "n°1 MonopriceAwg24/1attack Awg26CCA" des recommandations rasta
j'avais commencé à lire ce fil en attendant l'ER, et m'étais équipé de ces ficelles à ce moment là....depuis bien du chemin a été parcouru dans ce fil (les différents monoprice et logilink)
tu en penses quoi de l'excellence avec le 1 attack ?
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux