Oui, je m’en rends compte mais il m’a fallu 3 ans pour faire marcher ce système dans cette pièce, donc ce n’est pas 3 modifications de détail qui vont me faire peur.
Le réglage d’une correction numérique c’est l’art du compromis car on ne peut atteindre la perfection donc c’est un exercice de patience et de zenitude. Donc pas mal comme exercice en ces temps de confinement
Et franchement, je suis au niveau de l’empapaoutage de drosophiles en ce moment, car le rendu avec le X250 est juste magique (à mon oreille) et celui du Devialet reste exceptionnel (à mon oreille aussi évidemment !). Mais c’est justement ce qui fait qu’on en parle ici
Le réglage d’une correction numérique c’est l’art du compromis car on ne peut atteindre la perfection donc c’est un exercice de patience et de zenitude. Donc pas mal comme exercice en ces temps de confinement

Et franchement, je suis au niveau de l’empapaoutage de drosophiles en ce moment, car le rendu avec le X250 est juste magique (à mon oreille) et celui du Devialet reste exceptionnel (à mon oreille aussi évidemment !). Mais c’est justement ce qui fait qu’on en parle ici
